Los Nobles Del Norte

Los Nobles Del Norte Spitz des Visigoths

Spitz des Visigoths

Recherche canapé pour vie paisible

Actualité publiée le 12/10/2025

Los Nobles Del Norte - Recherche canapé pour vie paisible

Duo en quête de canapé
 


Nos deux Spitz des Visigoths, véritables éclaireurs de l'élevage, sont enfin prêts à raccrocher les rênes pour une retraite bien méritée. 


Imaginez : plus de stress des expositions, juste des siestes prolongées et des gâteries à volonté.


 


Nous recherchons pour ce duo exceptionnel, idéalement ensemble, le foyer 5 étoiles qui saura leur offrir le repos des guerriers. Après tout, il faut bien qu'ils trouvent leur "Royaume Wisigoth" de la sérénité !


 


Si ce choix peut surprendre, il est vital pour la continuité et le bien-être de notre élevage. Pour que la nouvelle génération puisse s'épanouir et recevoir toute l'attention nécessaire pour devenir d'excellents représentants de la race, il est crucial que nos retraités trouvent leur place.


 


Ce n'est absolument pas un manque d'amour ou de désir de les garder. C'est un simple, mais douloureux, constat : nous manquons cruellement d'espace et de temps pour leur offrir l'environnement qu'ils méritent après tant d'années passées à nos côtés. Ils ont besoin de l'exclusivité d'un foyer où l'on est totalement disponible pour eux, loin de l'agitation de la nurserie.


 


Le Profil : Deux Spitz des Visigoths, un mâle et une femelle, inséparables et habitués au confort d'un foyer aimant.


 


Leur Mission : Devenir les maîtres absolus du canapé, les spécialistes des balades contemplatives et les rois du câlin.


 


Le Foyer Idéal : Un environnement calme, loin des agitation, où ils pourront couler des jours heureux en profitant de leur retraite sportive ... sans se soucier des invasions barbares (ni des critiques non sollicitées).


 


Si vous avez le canapé parfait et l'amour inconditionnel pour offrir à nos 2 énergumènes, la vie de pacha qu'ils ont méritée, contactez-nous. 


 


Les jugements, merci de les laisser à l'extérieur, comme les chaussures boueuses. Nous agissons dans l'intérêt supérieur de nos chiens, point final.

Retour