Ma chouchou
Certains disent que ce n'est juste qu'un chien. Pas pour nous, ils font parti de notre vie.
À 12 ans, on se prépare, on est dans le bonus mais non rien y fait, on est jamais préparé. Peu importe l'âge, les circonstances, ça fait mal, très mal. Depuis mercredi, les larmes ne cessent de couler, depuis cette annonce où j'étais bloquée dans ce putain de train. Les gens te regarde et se demande pourquoi tu pleurs. Je n'ai pas pu te dire au revoir et ça fait mal. Ma chouchou, ma confiture bonne maman, toi qui a aimé ma lessive et mes Jeff de Bruges et mon plateau de fromage tu me manque même si je ne pensais pas à ce point. On ne vous remerciera jamais assez fanny et Sylvain de nous avoir confier cette chienne extraordinaire, faiseuse de conneries certe mais extraordinaire sur tout les points. Tu as instaurée une hiérarchie à la maison et tu as transmis cette amour maternel à ton fils et ta petite fille. Merci ninie d'avoir été la ce mercredi soir même si je sais que pour toi, ça n'a pas été facile non plus.
Adieu ma chouchou et veille sur nous de la haut et pas de connerie la haut.
Ma nana
On dit que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Malheureusement pas chez nous, quand vient un malheur, il en arrive un autre. ??
À toi ma connasse, toi mon associable, toi que je pensais invincible, il n'en était rien.
J'ai cru que tu pourrais tout surpasser, toi ma guerrière, je ne pensais pas devoir prendre cette décision un jour. Tu n'as pas pu te relever de cet état. Il m'a fallu du temps pour que je dise à ton maître de prendre Rdv, ce jour et cette décision tant redouter, cette décision que je n'admet pas et je n'admettrais jamais. Devoir te dire au revoir comme ça, non jamais. Même si je les fait pour toi car tu souffrais et que je t'aime, je ne le souhaite a personne, ça me fait mal.
Mon coeur saigne, il a mal , de se vide que tu laisses après toutes ses choses qu'on a vécu. Toi ma championne, avec ton papi Sylvain, vous formiez un tandem de choc. Ma boxeuse, ma Jana en peau de connasse tu me manques.
Les enfants font leur deuil à leur manière, c'est dur. Chouchou et maintenant toi, vous avez été des chiennes extraordinaires à votre manière et avez su marquer les gens à votre façon. Veille sur nous de là haut, fait ta connasse comme tu sais si bien le faire, et j'espère un jour te revoir, toi qui est entré dans notre vie un mois d'octobre et que tu en est sorti ce même mois. Je t'aime ma Nana